Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je couds ou pas
11 novembre 2015

Projet pour mariage

J'étais à la recherche d'une jupe pour le mariage de mes amis , après avoir regardé dans tous mes fait main et biensûr rien ne me convient,

me voilà a la recherche de la fameuse jupe parfaite sur le net ...

la je tombe sur le site de 

Deer&Doe ● Jolis patrons de couture

De jolis patrons de couture pour femmes, modernes simples et bien coupés, imprimés en France sur papier recyclé.

http://www.deer-and-doe.fr


 et leur belle jupe Chardon aussitôt vue aussitôt acheter mais voilà un autre patron me tente

aussi la blouse Datura me voilà parer de 2 nouveaux patrons  

 

PB120084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
je couds ou pas
Publicité
Archives
Publicité